Le nouveau film de Dynastar nous propose un retour à l’essence du ski en célébrant l’héritage et la diversité des skieurs à travers les temps. Une histoire sans fin de transmission et de passion !
Chaque skieur apporte sa propre couleur pour créer des duos étincelants
Marque historique et emblématique des hauteurs, Dynastar continue d’imaginer de nouvelles lignes sur les sommets à travers ses collections de skis freeride et all mountain. Du vertige de la pente raide aux neiges profondes, l’enseigne née aux pieds du Mont-Blanc il y a plus de 60 ans, ne cesse d’explorer les possibles et accompagne toutes les aventures enneigées de génération en génération. Une histoire perchée riche en sensations et colorée par les athlètes et ambassadeurs de la marque au fil des années. De ligne en ligne et de style en style, le film TRANSMISSION, disponible à l’automne, nous emporte dans cette passion du ski à travers les âges.
Des duos au sommet
Reine Barkered et Edgar Cheylus, Sander Hadley et Alex Lundstrom, Dillon Flinders et Megane Betend, ou encore Richard Permin, chaque skieur apporte sa propre couleur pour créer des duos étincelants sur fond blanc. Des pentes abruptes de Chamonix aux méandres de sessions backcountry en forêt en passant par le mythique Bec des Rosses, TRANSMISSION est une ode au freeski, magistralement mise en scène par la fine équipe de PVS Compagny en co-production avec Level 1.
Entre images d’archive, prises de vue aériennes, caméras embarquées et gros plans sur l’action, Dynastar nous embarque dans le rythme effréné et l’émotion grandeur nature du freeski. Un tourbillon à 1000 à l’heure, sans dessus ni dessous !
Une passion du ski à travers les âges